Age of Empires III est un jeu de stratégie en temps réel acclamé par la critique‚ développé par Ensemble Studios et publié par Microsoft Game Studios․ Il a été publié pour la première fois en octobre 2005 et est devenu rapidement un favori des fans‚ connu pour son gameplay captivant‚ ses graphismes époustouflants et sa vaste campagne solo․ Le jeu se déroule à l’époque des grandes explorations européennes‚ des colonies américaines et des guerres mondiales‚ permettant aux joueurs de diriger diverses civilisations à travers l’histoire․
Alors qu’Age of Empires III offre une expérience de jeu stimulante et enrichissante‚ certains joueurs peuvent trouver certains aspects du jeu difficiles ou fastidieux․ C’est là que les codes de triche entrent en jeu․ Les codes de triche‚ également connus sous le nom de codes de triche‚ sont des séquences de caractères spéciales que les joueurs peuvent saisir pendant le jeu pour activer divers avantages‚ tels que des ressources infinies‚ des unités invincibles et plus encore․ Ces codes peuvent être un moyen amusant de modifier le jeu‚ d’expérimenter différentes stratégies ou simplement de se faciliter la vie․
Utiliser des codes de triche dans Age of Empires III
Utiliser des codes de triche dans Age of Empires III est relativement simple․ Tout d’abord‚ vous devez activer la console de triche․ Cela peut être fait en appuyant sur la touche “Tilde” (~) sur votre clavier pendant que vous jouez au jeu․ Une fois la console de triche ouverte‚ vous pouvez saisir n’importe quel code de triche et appuyer sur la touche “Entrée” pour l’activer․
Il est important de noter que l’utilisation de codes de triche peut affecter votre plaisir du jeu‚ en particulier si vous êtes un joueur occasionnel․ Les codes de triche peuvent rendre le jeu trop facile et peuvent éliminer le défi et la satisfaction de la progression à travers le jeu․ Cependant‚ pour les joueurs qui cherchent à expérimenter différentes stratégies‚ à surmonter des défis difficiles ou tout simplement à s’amuser‚ les codes de triche peuvent être un outil précieux․
Liste des codes de triche d’Age of Empires III
Voici une liste complète des codes de triche pour Age of Empires III ⁚
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros;
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation;
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation;
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource;
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource;
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ౼ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ౼ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ౼ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ౼ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ⎻ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to_be_a_hero” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de héros․
- “I_want_to_be_a_king” ⎻ Donne 10 000 d’expérience de civilisation․
- “I_want_to_be_a_god” ⎻ Donne à toutes les unités les statistiques maximales․
- “I_want_to_be_rich” ౼ Donne 10 000 de chaque ressource․
- “I_want_to_win” ⎻ Gagne instantanément la partie․
- “I_want_to